Du 25 au 26 Mai 2017 a eu lieu au Lifestyle Gallery, l’édition 2017 de Accra Men’s Fashion Week (AMFW), un show exclusivement dédié à la mode masculine. Plusiers designers, mannequins et autres acteurs de la sous-région ont répondu à l’appel, parmi lesquels on note Fofo Kiki du Togo, Ethnik Mode de la Côte d’Ivoire et bien d’autres.
Du Bénin, nous avons été représenté par deux acteurs de taille, que je m’en voudrais de ne pas vous présenter. Oswald SOGLO, designer de la marque WANTED, y était avec une collection composée de 17 pièces. Comme vous le constaterez juste en dessous, les pièces sont pour la plupart basiques, bien structurées, tout en dégageant une forte personnalité. Spécialiste du Street Style, Wanted Collection invite les Men à arborer des looks tendances via des pièces bien inspirées, parmi lesquelles on retrouve le bomber en wax, la tendance du moment. La collection Wanted, à découvrir juste en dessous.
Du côté des mannequins, Olivier TCHOKPON a assuré sa présence à cette Fashion Week, en défilant notamment pour les designers Fofo Kiki du Togo, Wanted du Bénin, Yawbako clothing, Nicoline, Bushai weave du Ghana.
Quand nos représentants s’illustrent à l’extérieur, il est de notre devoir de les encourager, n’est-ce pas?
Crédit Photos: Vine Imagery pour Accra Men’s Fashion Week
Votre commentaire ici...